Chères Pouliguennaises, chers Pouliguennais,
La saison estivale s’achève. Beaucoup d’estivants sont venus dans notre commune et nous espérons que leur présence aura permis de compenser, en partie, les effets négatifs du confinement et de l’arrêt de l’activité économique au début de la saison. Pour autant, cette crise sanitaire n’est pas encore endiguée et il importe de maintenir la vigilance et le respect des mesures de protection.
Comme vous avez pu le constater dans le numéro précédent du magazine municipal, nous sommes représentés dans toutes les commissions, ce qui nous permettra de suivre les grands dossiers de la commune et de vous en rendre compte.
Un dossier important, celui des Bains du Nau, a fait l’objet de plusieurs communications médiatiques de la part de la majorité. Chacun a en mémoire que plusieurs élus de la majorité actuelle, dont le Maire lui-même, lorsqu’ils étaient dans l’opposition, ont agi contre la commune dans ce dossier. S’il est très souhaitable que ce contentieux soit enfin réglé dans l’intérêt bien compris de la commune et des contribuables Pouliguennais, il importe d’abord que les décisions de justice soient appliquées sereinement. Nous serons donc particulièrement vigilants sur le traitement de ce dossier, en particulier sur l’objectivité de l’information qui sera donnée aux Pouliguennais lors de la réunion publique annoncée par Monsieur le Maire.
Nous restons à votre écoute ; n’hésitez pas à nous solliciter !
Liste « ensemble pour le Pouliguen »